Nous expédions les colis sous 48h en moyenne, ce qui veut dire que nous remettons votre commande au transporteur que vous avez choisi en 2 jours ouvrés (sauf fermeture exceptionnel, jours fériés, intempéris, période de soldes ou grosse opération promotionnel).
Un numéro de suivi vous sera envoyé (ex Colissimo : 8V80447000000) par e-mail lorsque votre commande sera expédiée, c'est à dire remise au transporteur de votre choix. Grâce à celui-ci, vous pourrez suivre votre commande à tout moment. Votre commande vous sera livrée à l’adresse que vous avez indiqué ou au point relais choisi.
En cas d’absence, un bordereau déposé dans votre boite aux lettres vous permettra de récupérer votre colis dans votre bureau de poste ou de contacter le transporteur pour reprogrammer une livraison.
Si votre commande ne vous parvient pas le jour prévu ou s’il y a un quelconque problème, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à contactlionnesses@thelionesseschic.fr ou par téléphone au numéro 07 69 63 97 72.
VOICI NOTRE LISTE DE TRANSPORTEURS ET LES FRAIS DE TRANSPORT